dimanche 19 novembre 2006

danse floor du country


danse floor du country
Vidéo envoyée par colocnightfever

Une soirée imprévue comme on les aime, nous avec les stars du Tennessy...

avec petit houla hup, rotations et claquages de mains ... FACILE

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait envie !!!
T'es aussi bon qu'au Madison !!!

Anonyme a dit…

là, j'ai pas de mots…
ah si !
avec le p'tit pendu hebdomadaire :

A _ R O C E

Anonyme a dit…

Comment ca ATROCE!!!J'trouve qu on se débrouille pas trop mal!!!Faudras venir un samedi soir au Country de Ludes pour relever le défi!!!

Anonyme a dit…

plutôt crever que de m'humilier ainsi, MisterB.
qu'on s'le dit* !

(*it's Ablation of Subjonctif Day)

Anonyme a dit…

s'humilier peut être...mais qu'est qu'on a rigol...des vrais pti lucky luck... manquait juste le colt

Anonyme a dit…

m'humilier en public, c'est mon sport favori.
alors cuando quieras para bailar !

mais sans le colt… j'ai horreur des armes.
et sans les tiags, ça ruine les pieds.
et sans chapeau, ça décoiffe.
et sur de la musique cubaine, j'aime bien.

bon, une soirée salsa quoi.

Anonyme a dit…

Nous MAgl@ on danse à woilpé comme d'hab !

Anonyme a dit…

Euh..... la ya du boulot....
ou peut etre on pourrait la réutiliser pour une scene dans Benny Hill

Anonyme a dit…

à walp'… Benny Hill… j'achète !

Anonyme a dit…

ouai ta rézon aguelabeloubelou. Il faut qu'il la refasse avec le chapeau et tous les ustensils mais à walp. Là ca aurait de la gueule...
Dance floor du contry 2ème
ACTION

Anonyme a dit…

A la limite i peuvent accrocher le chapeau à leur porte manteau ... (leur TOUT PETIT PETIT porte manteau).

Anonyme a dit…

ben alors ?
vous suivez pas les (bons) conseils de Benny et Ma'me Eass'wood, les loulous ?
dégonflés !

Anonyme a dit…

Vu les dégonflés ksé pa y zen on ptete meme pas de porte manteau Mâââme Eastwood