samedi 18 novembre 2006

L'assistante coloc


Je vous présente Sophie:L assistante coloc et accessoirement petite amie de Mathieu.Elle nous fait des courses de temps en temps, la vaiselle, et ce jour la un très bon roti de porc!!!Mais bon, c'est surtout une amie...pour moi en tt cas!Merci Sophie

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!
J avais tellement entendu parler de ce blog qu'il fallait bien que j'essaie d'y contribuer...
Enfin bref l'aide coloc vraiment trop classe... ;)
allez bisous a vs et vive la country !!!! lol

Anonyme a dit…

Biensur qu'il faut y contibuer!On a trouvé comment mettre les vidéo!c'est génial!lol
A bientot pour d'autres folles soirées country!

Anonyme a dit…

Te laisse pas faire Soph.
Mais change tes tongs quand même.

Anonyme a dit…

c'est le dernier cri à paname…

"AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !"… que ça fait, même.

Anonyme a dit…

Pour les charentaises à la Soph, on pourrait se côtiser ou faire un SophThon...
C'est fin d'année, c'est générosité !

Anonyme a dit…

Ca serait pas mal un Sophthon..pq en plus des charentaises,on peut voir que son pull est trop court...La pauvre soph...

Anonyme a dit…

Dans ton cul tes princes de LU!!!

Anonyme a dit…

mais laissez Soph tranquille !
c'est une vraie sirène.
moitié femme
moitié Thon.



alors vivement le SophThon…
y m'reste des pièces jaunes que j'ai pas donné à Bernadette et David.

Anonyme a dit…

Quelle roulure landeup, avec le flouze que tu me dois, tu vas te débarasser de tes pièces jaunes !

Anonyme a dit…

alors la... langue deup' je demande un temps mort pour remotiver mes troupes.
lcou dla sirène c'était trop top...
Tiens, standing ovation, big aplose avec les 2 mains.
Bon ca yest. Fin du temps mort jvé pas te cirer les pompes et te lécher le .... pendant des heures non plus.

Anonyme a dit…

nan, c'est l'talent, c'est rien.
c'est naturel chez ouam.
alors tu retires ta langue de ma raie quand tu veux, ça commence à gratter là…

et sinon elle réagit pas la Soph' ?
p'tain, encore une femme soumise !
quelle ra*ASSE celle-là !
si c'est pas malheureux, avec tous ces soutifs morts carbonisés pour une noble cause… criminelle !

Anonyme a dit…

Ben encore heureux qu'elle dise rien. Manquerait plus que ça tiens....
De toute façon elle a pas le droit de toucher à l'ordinateur. C'est un truc de mec ça, comme les bagnolles et la bière.
Et les soutifs morts carbonisés c'est pas inutile. Ca fait de l'engrais.