lundi 11 décembre 2006


Concert Pop Rock
Vidéo envoyée par colocnightfever
Un concert gratuit devant chez nous!!!Alors vous pensez bien qu on en a profité!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

S'amuser avec du matériel étatique, ça va chercher dans les combien ???

Vous avez oublié la sousoupe et les yaourts !

Anonyme a dit…

moi je dirais dans les 2 ans.
en comptant la drogue et l'alcool.
mais pas les putes.

Anonyme a dit…

Moi je dis 20 ans pour ces delinquants drogués au hakik!!!!

Anonyme a dit…

C'est pas comme ça ki fra carrière et ki remplira les salles le Mat.
Des spectateurs se pointent et il les laisse passer.....

Anonyme a dit…

je sais que je suis loin du micro d'argent ... mais encore une ou deux soirées karaoké à seichamps... et a nous la célébrité... l'essentiel c'est de travailler sa voie "beaucoup mais pas souvent "