lundi 29 janvier 2007

180°


180°
Vidéo envoyée par colocnightfever
Voila on s'était durement entrainer pour reussir un 360°...seulement avec une planche de snow au bout des pieds c'est quand meme plus dur...Mais je suis quand meme content de moi!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha paske en pus y fo causer Anglais pour faire du surf......
JUMP...JUMP...JUMP...JUMP...JUMP
SPLAAAAAATCH.
C'est la formule pour prévenir qu'on va se prendre une pelle si j'ai bien compris.

Anonyme a dit…

En plus il est bilingue le Raymond La Science aux Charentaises !!!

JUMP ! JUMP ! JUMP ! JUMP !

C'est vrai que
SAUTE ! SAUTE ! SAUTE ! avec son fucking problème de prononciation ça le ferait pas !!!

En tout cas, moi je dis t'y est presque Ptit Garçon.... moi je dis c'est 328° ça, et c'est pas mal du tout.

Alors encore un ptit pour la route :


JUMP ! JUMP ! JUMP ! JUMP !

Anonyme a dit…

Ils vont skier, mais ils sortent pas beaucoup de leurs blogs, les djeunzs !

Anonyme a dit…

même avec mes béquilles, je fais mieux, m'enfin…
y'a pas, ça valait vraiment le coup de s'entraîner !
en tous cas, la réception est étudiée avec style (avec quiii ?)… splaaaatch !

sinon, vous en avez publié des trucs dis donc !
qu'est-ce qui se passe ?
y'a la grève par chez vous ?
plus d'bière au frigo ?
plus de meufs à draguer ?

Anonyme a dit…

Le style assez aérien m a été enseigné par le commentateur derriere la caméra...j ai un sacré prof dis dc!!!

Sinon les publications extrement nombreuses sont une prise de conscience de l importance que l on a a devoir divertir les internautes du monde entier qui viennent sur ce blog...alors on fait ce qu'on peut...!

Et des bieres...y en a tjs...et des meufs...y en a tjs aussi!