jeudi 25 janvier 2007

Quelle organisation!


Préparation Sandwich
Vidéo envoyée par colocnightfever
Au moins elles pourront pas dire qu'on a pas participé...!!!Y a des preuves de la pleine activité de mat!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le prochain réveillon, je sais où je m'invite !!!
I fait quoi l'autre rappeur au fond ???
Vous lui avez donné à manger quand même !
J'ai bien compris qui filmait !!!

Anonyme a dit…

On peut tt organiser!sous n importe quelles formes et n importe quelles formules!!!
Le rappeur du fond c'est notre petit arabe...il était la pour faire la vaiselle,ranger,nettoyer...ca sert tjs!

Anonyme a dit…

Ouai ben le mat y cause y cause et pendant ce temps c'est les meufs qui préparent.
On voit bien sur le film que c'est la première fois de sa vie qu'il beurre une tartine.

Anonyme a dit…

Ms si tu regardes bien et que tu analyses la vidéo...il est a la deuxieme partie du sandwich!!!il a mis le jambon et hop deuxieme couche de beurre...en combien de tps aussi..ca je le garde pr moi!

Anonyme a dit…

A la deuxième vision du film, je dis que techniquement Guiness et camera à l'épaule ca ne fait pas bon ménage.
Conseil: quand la bouteille de Guiness est vide il faut la recycler en pied de camera. C'est écologique et ca fout moins la gerbe quand on regarde le film.

Anonyme a dit…

Moi je dis...Qd la bouteille de Guiness est pleine,j'la vide...et qd elle est vide,j'la plein!!!