dimanche 19 novembre 2006

Bat le coiffeur

Mat a eu le courage de me le demander: "baptiste tu me coupes les cheveux?" et la ni une ni deux j ai dit: "d accord"!!!!Le défi était lancé...

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage...
C'était un beau garçon Mat. avant qu'il change de coiffeuse !

Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est pas trop mal réussi...

Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'il y a plus un cheveu sur la tête de ton colocataire schtroumpf ?
Du coup, il est démasqué, sur les autres photos, il arrive assez bien à avoir l'air humain...

Anonyme a dit…

les écoute pas, t'as eu raison de le tondre*.
l'avais qu'a pas t'appeler "enculé" comme ça devant tout le monde… c'pas poli, bordel deum !

*sa mistinguette est mimi, mais l'est blonde.
alors ça se trouve, elle est même schleu avec ça.
alors bon…

Anonyme a dit…

On va mettre le résultat...et la ca va faire taire les mauvaises langues!
Je suis pas rancuunié,dc j ai essayé de m'appliquer qd mm...

Anonyme a dit…

juste un truc : t'as pas d'avenir dans la coiffure, oublie !
Madame ta Reum m'a affirmé que toutes les coiffeuses s'appelent Patrick… CQFD.

Anonyme a dit…

Pas de chance : les folles commencent à débarquer !!!
ça va dégénérer à un point que vous pouvez pas imaginer.

Qu'est-ce t'as contre les schleux m'Agl@ ???

Anonyme a dit…

non, pas particulièrement…
c'est juste de gros bataroïdes bouffeurs de saucisses grasses et molles toujours prompts à lever le coude pour une bibine et le bras dès qu'ils entendent le mot "culture" ou "turc", grotesquement affublés de sandales en grossière croûte de porc agrémentées de la blanche chaussette de rigueur… allemande, bien sûr.

à part ça, rien.

Anonyme a dit…

unde cobbent zâ "les völles gobbenzent à tébarguer" ???
eine peu teù rezpect guand bêbe, portêleù teù bèrteù !

fruckteù Zuchkte Freineù großeù Proüteù ins Das Vrechteichgraßschtung !!!

bèrde guoi… on n'èst bas tes bêteùs !

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUM !!!
T'as pas un truc, genre massage magique contre le rhume ???????

Anonyme a dit…

ben a part un dolirhube,j'vois pas trop..dsl

Anonyme a dit…

Tu pourrais répondre à m'Agl@ malpoli.

Ed. remballe tes bicrobes quand bêbe !

Anonyme a dit…

Ach, zé sur qu'avec des zitoyens comme st'Agleinzichtruck on est pas bré de construire ein Europe forte, conguérante et dominatrice.
Zaché choli madmoizelle que les zalmand manche des zocisses grasses pour lutter guontre les rigueurs du Klimat et quant ils tendent le bras zé pour demandé l'autorizasssion au fuhrer ach che veux dire au responzable pour aller faire pipi (a kause de la biere)

Anonyme a dit…

ARch zacré Adolf!Toujours eine güt essplicasssionn!

Anonyme a dit…

J'aime le jambon et la saucisse.
J'aime le jambon quand il est bon !
Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice !

Anonyme a dit…

rhâââ !
ça me gratte, ça me gratte !
vite, mon zyrtec !

Anonyme a dit…

lé zauzisses, lé zauzisses…
unde meine jhougroüte ?
elle est bas pônne meine jhougroüte ?

tis dout te zuite gue dü brévères leù gousgous à da reum, betit vayot !

Anonyme a dit…

Les zauzisses pour remplacer les merguez dans le couscous.... bon sang mé c bien sur... Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tot. Je m'en vais de ce pas alerte qui me caractérise en parler à ma femme titulaire de "la couscoussière de bronze en 1984".
Et en avant pour un test dès jeudi prochain.
Hilga si je ne me retenais pas je te ferais des besos je ne sais tropou (hein je contrepets)

Anonyme a dit…

hé Paulot !
je déconnais !
naaaan fais pas ça, criminel !

si y'a d'la schnouffe schleue dans la semoule demain, tu sais où tu peux te les coller tes besos, Chacal(e) !

Anonyme a dit…

De toute façon avec tous les besos en culos que t'a dja fait, tu dois avoir perdu le sens du gout et ptete bien aussi l'odorat.
Alors t'y verra que kouik....
Je suis pas assez souple pour me les auto-coller les besos

Anonyme a dit…

(bon, ça marche comme mon cul les comm', alors je tente ici… y'aurait pas que mon bloug qui merde en ce bas-monde ? dieu existe alors !)

en réponse à une bouse laissée plus bas par un illustre gueux anonyme :
nan, je SUPPORTE archi PAS qu'on écorche mon nom, je le fais mieux moi-même !

alooors que la justice divine ait la pitié de vous remettre au bras séculier plutôt qu'au mien, vils païens, mécréants d'merde et rastaquouères !
vos cris nés des justes châtiments du bourreau seront encore trop doux à mes sens écorchées de ces abominables abominations abominaaantes !

ça va chier dur !
CUM ECCLESIA ULTRA NON HABEAT QUOD FACIAT PRO SUIS DEMERITIS CONTRA IPSUM, IDCIRCO, EUNDUM RELIQUIMUS BRACHIO ET JUDICIO SAECULARI !!!

PS : ho Paulo, dis tout de suite que j'ai le nez qui sent l'anus !!! ordure, va… à la croix de StGilles toi aussi, et prix de gros pour la torture !

Anonyme a dit…

ho la la la la. les gars je vous l'avait dit que ça allait chier. c'est la fameuse sentence de pulp fiction juste avant ksa saigne. vous etes pas sortis d'affaire là. paske en plus après elle connait tout kill Bill.
La seule solution est qu'un d'entre vous se dévoue pour etre la crampe.
Même pas peur Torqué (zavé vu comme j'y appelle par son pti nom de tafiole le grand inquisiteur)

Anonyme a dit…

ah bah bravo la culturation, Paulo !

nan, ça c'est une sentence médiévale dictée sous l'inquisition par Totor et ses potos, les comiques de sévices.

moi, je canarde à coups de "vengeance de Jehovah contre les Philistins", Ezequiel 25-17, même que trop d'la bombe que je vous le fais en pingouin :

El camino del hombre recto esta por todos lados rodeado por las injusticias de los egoístas y la tiranía de los hombres malos. Bendito sea aquel pastor que en nombre de la caridad y de la buena voluntad saque a los débiles del valle de la oscuridad. Porque el es el verdadero guardián de su hermano y el descubridor de los niños perdidos. ¡ Y os aseguro que vendré a castigar con gran venganza y furiosa cólera a aquellos que pretendan envenenar y destruir a mis hermanos ! ¡ Y tú sabrás que mi nombre es Yahvé, cuando caiga mi venganza sobre ti !

PAW PAW PAW !!!

Anonyme a dit…

c'est quoi "Kill Bill" ?

connais pô…

Anonyme a dit…

Jules....Vade dans tes retros satanas .
Ya pas le spingoin c'est pas une langue qui fait peur, ca fait plutot languedeup, ça oui.
En germanique, oui ça aurait de la gueule, mais là franchement on dirait la liste des tapas au menu du jour.

Anonyme a dit…

Olééé!!!

Anonyme a dit…

l'a ses ragnagnASSEs, la tarlouze masquée ?

va donc hé, tapASSE de satanASSE toi même !
plutôt crever que de psalmodier en schleu, ça ressemble toujours à un discours de nabot panoplie mini-mêche-moustache-cerveau, alors dankeù scheùne bite scheùne, niet cacahouètes !

ziva cassos sur ton bourrin boiteux, et bîn le bonjour à ta gonz' la Sergente GarciASSE… bande de tapioles !

Anonyme a dit…

schiouppp schiouppp schiouppp.
Tu l'a bien cherché te vla marquée du Z débile de ma botte secrète.