dimanche 19 novembre 2006

Dance improvisée


Dance improvisés
Vidéo envoyée par colocnightfever
Voila deux jeunes adoslescents perdus, désoeuvrés, à l'abandon...et comme cela arrive souvent ils commencent à déraper et faire n'importe quoi...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vla ce qui arrive quand ils manquent de repères les jeunes !! Ou quand ils ont des parents dans l'E.N. !

Anonyme a dit…

les ravages de l'alcoolisme chez les provinciaux…
ter-ri-ble.

allez zou !
c'est pas que je me fais grave chier en votre aimable compagnie, mais j'ai du travail, moi.

qué généraçion pèrdoue… si cé pas oune porca miséria dé verrr eso !

PS : jolie, la lambada du cul.

Anonyme a dit…

Depuis qd les bloggeuses,elles ont du travail...pr écrire autant ca doit pas etre trop prenant...sauf mon respect.

Anonyme a dit…

et la pause syndicale d'à midi alors ?!?
capitaliste !

l'est belle la jeunesse… on se demande comment elle a été éduquée !

Anonyme a dit…

Cherche c'est la faute au Maire !

Anonyme a dit…

Pas mal, mais ça aurait eu plus de classe avec un petit string brillant.

Anonyme a dit…

Ca va venir..on ose pas trop encore mon cher Kamel!On cherche encore notre vibe...

Anonyme a dit…

Kamel est un génie.

faisez passer.

Anonyme a dit…

kamel est un genie

Anonyme a dit…

Et une passe à trois ça marche aussi ???

Anonyme a dit…

je veux, mon n'veu !
plus on est de gentils, plus y'a de zi…

okay, j'arrête les rimes pauvres.

Anonyme a dit…

pas de soucis!!!