dimanche 19 novembre 2006

Le 360°


Le 360°
Vidéo envoyée par colocnightfever
Mat grand free rider s'entraine en vue des sauts du nouvel an à Morzine!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

On comprend mieux que Mat ait changé de vocation !!!
C'est pas lui qui a un père prof de gym ?

On m'avait dit que tu avais le même rire que ta mère : c'est pas faux !!!

Anonyme a dit…

aye aye aye !
alors, Mat y est arrivé aussi bien que toi depuis ?

remarque, s'il s'incruste encore les dents dans la piste, tu pourras le soigner rapidos les muchachos, alors toto va benêt.

besos, muchachos.
PS : l'est coquet votre chez vous, alors… à la revoyure !
PPS : j'espère vraiment que t'as pas le même rire que Madame ta Mère, Bat… elle rit comme une hyène.

Anonyme a dit…

Agl@ : t'ares ta gueule à la Récré.

Anonyme a dit…

COMMÎÎÎÎÎNT ???

Anonyme a dit…

bon d'accord j'ai pas les points techniques mais j'ai les points artistiques....
j'ai un papa mais j'ai une maman aussi. Il y en a qui ont hérité du rire de leur maman d'autre du sens de l'équilibre ...
je crois que je suis content de mon sort !!!

Anonyme a dit…

uuiiiii Patrick !
Mat v-v-vient d'obtenir 6,258 pts après son spleeendide triple salto vrillé carpé en mangeage de dents sur mur !
c'est le sport dans toute sa beauté, ici la foule est en dééélire, c'est… c'est… c'est superbe !

à vous les studios !

Anonyme a dit…

Et bien, merci Nelson pour ce commentaire frappé (moins fort salope) au coin du bon sens !
Tu peux nous le faire en serbo-croate !

Anonyme a dit…

da tovarichtch !

daaa Patrickov !
Matovski v-v-vient obteniri 6,258 pts aprrrès spleeendiède trrriplov saltoskaïa vrillov carpemski en mangeage de dentska sur murov !
c'est sportski dans tioute bïoutivskaïa, ici poublik gros dééélirski, c'est… c'est… c'est superbov !

à vous studioskis !

Anonyme a dit…

toi-même d'abord !

bon, j'ai bien foutu ma zone, je peux retourner bosser la conscience tranquille.
à plus dans l'bus…
poil au doigt !

Anonyme a dit…

Moi je t'ai trouvée plutôt sobre sur ce coup là.
Mais bosse un peu : oublie pas que jeudi t'as un train.
Tchououou Tchouououou.
Wakadou Moulououou Tchou Tchou !

Anonyme a dit…

ouais, t'as raison ma Rascale… suis trop sobre quand j'arrête l'alcool et la drogue, ça me va pas au teint.

sinon, mon train s'appelle scénic, et il sera pas en retard (quoique ce soit mon sport favori, juste après la connerie), vu que le taf me lâche la touffe.

tiens, un détail rigolo : dans mon métier de feignasse, un B.A.T. ça veut dire "Bon À Tirer".

fais passer le mot à tes copines, Bat !!!

besitos a todos !

Anonyme a dit…

et aaa ya matière à contrepetrie dans cette sentence....

Pire, ce taf il me lache la touffe

Ah ah ah interro surprise, bande de feignants....