dimanche 19 novembre 2006

Le 360°bis


Le 360°bis
Vidéo envoyée par colocnightfever
Bat s'entraine également...avec un peu plus de réussite.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

la classe!!! ^^

Anonyme a dit…

ben je me suis entrainé!!!!

Anonyme a dit…

Si mon fils est un enculé, c'est depuis qu'il a bite avec toi !!!
Je veux pas être une balance mais.. trop tard.

Bapt. tu portes un ticheurte Opel c'est pour te rappeler la voiture de ta petite maman chérie d'amour pour la vie etc...

Anonyme a dit…

ah non hein !!!
si y'a des tarlouzes dans le coin, je reste pas moi, je peux plus les saquer ces empaffés !
y'a que ça dans ma vie !
ras-le-derche d'être le proto(logue)type de la fille à pédés !

déjà que j'ai appris récemment que Agla, c'était aussi l'acronyme de l'Association des Gays et Lesbiens Arméniens… alors ça va deux minutes la plaisanterie, main'nant !

¿ que he hecho para merecer eso ?!?

Anonyme a dit…

Arrête, c'est plein de moutards ici. Vazi mollo m'Agla, avant qu'ils comprennent que les tarl..z.. c'est notre sport favori, i va en couler de la Cervezza sous le pont Gustave Mirbeau.
I z'en sont encore à danser la lambada en se tirlipotant dans leur chambre... faut pas les brusquer !

Anonyme a dit…

Oui on risque d etre choqué Agla...Surtt qu'on va à la Place un bar gay de nancy...on est pas a l abri de changer de bord!

Anonyme a dit…

tu vois maSquale,
c'est bin c'que je pensais… des fiottes en devenir !

bon… tu leur as pas dit qu'on passait nos soirées à écouter des trans' qui nous font chialer, quand même ?
si ?!
meeerde… pas crédible, là.

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'on tripote la tarlouze qu'on n'aime pas les poilus m'Agla.

Anonyme a dit…

attends Sagla...t as vu ma tenu de sport!si ca c est pas viril!merde alors!

Anonyme a dit…

oui, l'a raison le p'tit !
j'ai la même !

Anonyme a dit…

houlalalala, Bat tu viens de commetre un impair terrible. C'est Agla ké s'appelle.... Pas Sagla. Elle supporte pas qu'on zy écorche son nom. Elle ki avait été toute gentille avec toi jusqu'à présent. Je crains que les foudres du ciel ne s'abattent sur ce blog et qu'elle vous la joue bien moyenageuse....
Tu pourras toujours compter sur moi pour tenter de vous défendre.