dimanche 26 novembre 2006

La vie avant la kiné...


Voilà on avoue...notre passé n'est pas très très glorieux...Avant d'entamer nos études de kiné, Mat et moi nous nous connaissions déjà.On a pas mal bourlingué et fait quelques petits boulots...Mat s'était lancé dans une carrière de poubelleux ms a assez vite arrété,car nous avions créé un gang qui a fait galérer quelques temps la police...La prise de conscience, que ce n'était pas le bon chemin pour nous, est venu le jour où une mamie nous a posé quelques soucis en enchainant cou de tête-manchette-balayette...bon, tout le monde sait que c'est une parade fatale pour l'adversaire, mais on a pas trop digeré la truc...

14 commentaires:

Kynous a dit…

je savais que vous n'étiez pas des gens fréquentables!
Heu sinon.... vous êtes imbibé d'alcool quand vous faites ce genre de photo ou bien c'est naturel?

Anonyme a dit…

je crois que le soucis il est la...qd on fait ces photos,on a mm pas bu...ca craint,nan?

Anonyme a dit…

Rends moi mes bas tout de suite !!!

Je peux le balancer le dossier "chaudasses" que j'ai sur vous ???

Anonyme a dit…

mais oui t inquietes on assume nous!!!

Anonyme a dit…

Bon poubelleux, gangsters, kiné on voit bien que vous etes des amateurs. Il s'agirait peut être de se mettre à un métier serieux maintenant

Anonyme a dit…

amateurs .... nous ? vi vi de délires non controlés...

Anonyme a dit…

C est lui qui dit ca..nous au moins on passe pas nos aprem à jouer avec des petits au planetes laser!!!

Anonyme a dit…

et dire que ces eux qui sont sensés payer ma retraite… c'mal barré !

génération perdue.
poil au doigt.

besos quand même les loulous !
et au taf, roulures !

Anonyme a dit…

Et vous qui vous annoncez poubelleux, ne jetez pas vos sacs plastiques n'importe où. Ca met des siècles à se désintégrer ces trucs là.
Pour l'alcool, c'est moins grave, ça ne pollue que vous, et ça met de l'ambiance.

Anonyme a dit…

En attendant, faut vous sortir la balayette de là où vous savez... à moins qu'elle soit restée coincée... et nous mettre de jolies photos d'une certaine soirée...
Non ???

Anonyme a dit…

Faut vous calmez les filles!!!on a une vie a coté du blog!vous inquiétez pas vous aurez des com a mettre....

Anonyme a dit…

Presqu'une semaine avec une note !!! ça va pas faire exploser la fréquentation !
On ouvre un blog ou on joue à la pétanque... faut choisir les moutards !
J'dis ça, j'dis rien !

Anonyme a dit…

ça devient lassant ...

Anonyme a dit…

y a un soucis ac les photos que tu m as envoyé..j arrive pas a les ouvrir et donc j arrive pas a les mettre sur le blog...ca craint du boudin!