dimanche 3 décembre 2006

Show Sexy...

Ca y est! On s'est un petit peu fait désirer....mais maintenant régalez vous les filles!
Enorme soirée avec Pascale (ma maman), Agla (une singlée...si si t 'es complétement singlée Agla!), Hervé (le bel homme), Mat et moi...en plein show ultra sexy sur lady marmelarde!!!!Peut etre d autres photos à venir si les fans en redemande..

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui je l'ai vu ce spectacle c'etait chez Michou juste avant que les 2 drags queens se transforment et fassent une chorégraphie à faire rougir leurs mères

Anonyme a dit…

Ah ben on sait enfin ce qui se passe au 57 !!!
Vous pouvez balancer la courgette s'il vous plaît ???

Anonyme a dit…

ça manque effectivement de légumes avec le chapon et le boudin blanc…

alors, plus vite que aç et que ça saute !
en attendant : CHAMPAGNE !

Anonyme a dit…

zetes surs de l'adresse? Ce serait pas plutot au 69?
On en redemande
ohhh oui oui oui encore

Anonyme a dit…

si tu veux parler avec moi, tape 24
si tu veux que je sois nu, tape 31
si tu veux l'amour au téléphone, tape 57 !

et ton numéro de carte.

Anonyme a dit…

3615MEKES...
J'ai tapé 31 et t'as toujours ta culotte !

Anonyme a dit…

yep !
je l'enlève que si les kikis publient une autre foto dans moins de trois heures.
alors tu penses si je vais la garder ma culotte de wonderwoumane… le cul au chaud pour l'hiver, ouais !

plan B :
si tu veux l'amour maraîcher, tape 69 !

et toujours ton numéro de CB.