jeudi 14 décembre 2006

Jeux d'hiver

La préparation des jeux d'hiver continue!L achat du matériel est essentiel!
Jpense que je suis sur la bonne voie!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

appelez David Kronenbourg !
on a retrouvé la mouche !!!

Anonyme a dit…

Tain j'ai fait un de ces bonds !!!
T'es sûr que c'est la bonne taille.. Elles me paraissent un peu short !

Anonyme a dit…

la taille au-dessus, ça s'appelle un casque

Anonyme a dit…

La mouche castor avec les deux grandes ratiches devant.
Espèce présente dans toutes les stations de ski.
Se nourrit essentiellement de poudreuse.
Les grandes dents lui servant à s'accrocher à la pente en cas de chute.

Anonyme a dit…

Je pense que l aérodynamisme est assez bien respecté, et que ca peut me permettre de gratter qlq secondes au chrono..sans parler des facilité dans les figures!!!

Anonyme a dit…

La mouche castor ??? MDR !!!
C'est qui qu'a pondu ça ???

Bon les moutards, c'est quand que vous nous invitez à becqueter.
On amène la bibine !!!

Anonyme a dit…

c'est pas moi qu'a pondu ça en tout cas.
y m'ressemble pas l'petiot… heureusement pour lui !

besos a todos et bon ouik'ouik' les amish !