samedi 16 décembre 2006

Le repassage...



Et oui..il faut bien y passer...la c est juste une photo de Bat mais Mat s'y colle activement également! Le résultat est pas mal!! Avec l'entrainement on va finir par passer sous la barre des 3h pour faire 3T-shirt et 2 jean's...On insiste!!! Et on va rien lacher,vous inquiétez pas!

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain tenez bon les mecs MOI JE REVIS !

Anonyme a dit…

Tes charentaises Matcheu : je ne m'en lasse pas !

Anonyme a dit…

On essaie de pas se faire déborder...Mais t inquiètes ils reviennent toujours au moins 3 fois par semaine a la maison!!!

Anonyme a dit…

les charentaises c'est un peu devenu ma marque de fabrique...c'est un concept qui a de l'avenir !!!!!

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, mais j'ai toujours pas compris quel jour on était invités !!!

Anonyme a dit…

On voit bien que Bat y maitrise un max.
Mat y prend ça pour une planche de surf alors tu parles....

Anonyme a dit…

il fait ce qu il peut le bonhomme...
Pr l invit ca va venir!

Anonyme a dit…

… je claque du bec ?!

pfff… m'en fous, ce soir, je m'invite chez moi !
HA !

Anonyme a dit…

Ya Papagena qui fait du boudin !

Anonyme a dit…

Agla:Tu croyais c'était l auberge espagnole chez nous!!!Y faut invitation et tenue correcte exigée pour viendre!Ca se fait pas comme ca!

Anonyme a dit…

Tain j'suis vraiment relou !
J'ai toujours pas compris la date !!!

Anonyme a dit…

Moi, je m'en fous de pas être invitée, en revanche, y'a du repassage en retard à la maison si ça vous dit !

Anonyme a dit…

exact ! je fais du boudin…
tiens passe-moi z'y le sang d'porc, yé n'a pu assez, les boyaux sont tout secos.

mais pourquoi donc qu'on me dit à chaque fois "tenue correc' exigée", hein ?!
comme si je savais pas m'tenir à tab' ni être toute belle…
tiens, l'autre soir au récital, ma diva de Rodolphe était super content que parmi ce ramassis de grandes robes à froufrous de soie de chez Dior, je sois venue l'écouter habillée en pute à paillettes… z'auriez vu sa tête, l'était tellement content qu'il en a pleuré d'émotion et qu'il est parti cacher ses larmes, dis !
quel sentimental çuilà alors…
bref, le bon goût, ça m'connaît !

bon, Edie mia, j'espère quand même que t'auras ramassé ton linge pour dimanche soir, hein…
moi je dis ça, c'est à cause des projections de bouffe, ça s'rait dommage.

allez, si d'ici là on se lèchouille pas encore la truffe, je vous souhaite d'ors et déjà (putain ! y'a un gros mot là ! 10 pts) une bien belle fête de noël tous ensemble… amour, gloire et beauté !

muchos besitos, les p'tits loulous.

Anonyme a dit…

exact ! je fais du boudin…
tiens passe-moi z'y le sang d'porc, yé n'a pu assez, les boyaux sont tout secos.

mais pourquoi donc qu'on me dit à chaque fois "tenue correc' exigée", hein ?!
comme si je savais pas m'tenir à tab' ni être toute belle…
tiens, l'autre soir au récital, ma diva de Rodolphe était super content que parmi ce ramassis de grandes robes à froufrous de soie de chez Dior, je sois venue l'écouter habillée en pute à paillettes… z'auriez vu sa tête, l'était tellement content qu'il en a pleuré d'émotion et qu'il est parti cacher ses larmes, dis !
quel sentimental çuilà alors…
bref, le bon goût, ça m'connaît !

bon, Edie mia, j'espère quand même que t'auras ramassé ton linge pour dimanche soir, hein…
moi je dis ça, c'est à cause des projections de bouffe, ça s'rait dommage.

allez, si d'ici là on se lèchouille pas encore la truffe, je vous souhaite d'ors et déjà (putain ! y'a un gros mot là ! 10 pts) une bien belle fête de noël tous ensemble… amour, gloire et beauté !

muchos besitos, les p'tits loulous.

Anonyme a dit…

[BEÛAAARPSSS !]

ET À LA BONNE VÔTRE !

Anonyme a dit…

Allo ?
Y'a quelqu'un ?

Anonyme a dit…

Mais tu sais la tenue de pute a paillette est tt a fait tolérée!On reste qd mm assez open...En plus on pourra manger du 4 quarts...y parait que ca part mieu que la semoule...Attention aux attaques surprises!!!!

Anonyme a dit…

Biensur que y a qlq un!Ms on a dit qu on se revoyait a la noel...et dsl encore ms on a pas tt notre tps pour le blog...c est juste du bonus dans notre hebdomadaire...

Anonyme a dit…

Du bonus de dromadaire ??
tain je comprends à ce qui raconte le moutard !
Bon alors on se voit pour aller à la cantoche si j'ai bien compris !
Z'avez toujours pas un pote qui cherche VRAIMENT du boulot ???

Matcheu : ça te plaît tant xa la Kiné ???

Anonyme a dit…

Arf dsl j ai personne en vue...j y aurais envoyé sa gueule au planet sinon...

Anonyme a dit…

Arf dsl j ai personne en vue...j y aurais envoyé sa gueule au planet sinon...

Anonyme a dit…

je vous vois viendre.... vous cherchez une pompom girl pour les soirées endiablées du laser.... désolé je suis pas une fille facile et c'est juste pour mon plaisir que je fais ça... heu vous avez des concombres ?????

Anonyme a dit…

oui, on m'appelle ?!
MOUHAHAHAHAHA !

bon, c'est pas tout ça, mais je m'en viens pour vous présenter trrrrès officiellement mes vœux* de plein de choses, les p'tits lous, et les plus belles possibles.

[blonde, 1,75, 90-60-90, si vous voulez, oui]

[PS : Bat, si y'a 4quarts, je démarre !]
[PPS : pour le dromadaire, je lève mon verre !]
[PPPS : Mascale ? i vous manque un glandu ? chuis bientôt au chômdu !]


*en attendant, kik-moi d'ssus et tu verras mon… besos !

Anonyme a dit…

Matcheu : je croyais que tu fonctionnais qu'à la courgette. Tu risques de te faire mal avec les concombres : y'a des petits picots dessus !!!

Magla : c'est pas qui nous manque un glandu... c'est que le glandu actuel va retourner pointer au chomdu !

Merci de votre contribution les moutards : on peut compter que sur soi.

Monde Cruel.

Pan !

Anonyme a dit…

Ben j'étais interdit de com ici.... Le système ne me laissait pas entrer. Meme pas pour lire....
Y s'en passe de belle en mon absence.
Je vous laisse 5 minutes et je vous retrouve tous avec le concombre à la main, parlant de riposte aux attaques couscoussières dans des tenues de putes à paillettes et qu'on sait toujours pas quand on est invité.
C'est un de ces bouzins ce blog.....

Anonyme a dit…

Bousin ???
Bordelac tu veux dire.

Le concombre masqué va finir par sévir et vous l'aurez en euf, venez pas chialer !

Anonyme a dit…

nan.
ça s'appelle un bordel à putes.

Anonyme a dit…

mémerde !
mon comm' passe pas sur votre dernière note de nowel !
bon, alors je vous le dis ici :
JOYEUX NOËL EN RETARD !
ET BONNE ANNÉE EN AVANCE !

BESOS (TOUT LE TEMPS) !