lundi 25 décembre 2006

Joyeux Noel à tous!!!


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de bras : pas de chocolat !!!

T'as vu ma note sur Eragon : quel flan ce dragonnier non ?

Anonyme a dit…

C'est de la triche yen a un avec la pub qu'il a eu pour ses charentaises il va être gaté...

Anonyme a dit…

C'est vrai ya de l'injustice dans l'air ambiant !

T'es passé sur ma route ???
Evénement !

Anonyme a dit…

ms j y passe régulierement sur ta route!ms il est vrai que je commente rarement...

Anonyme a dit…

Bon sans rancune !
(ben oui, personne me répond...)
Joyeux noël (en retard) et bonne année (en avance),
bravo pour les photos !

Anonyme a dit…

Faut répondre à Ed quand même !

Toi pour Noël, t'as eu de l'huile de ricin !

Anonyme a dit…

ben c est pq ca fait peur des anonymes qd mm...dsl Ed..ma maman elle m a tjs dit "tu parles pô au gens qu'te connais pô!"

Et ta remarque était tout a fait pertinante!Il a été fortement gaté avec ses belles charentaises!

Anonyme a dit…

Ben Ed. tu la connôs !!! Elle est venue à la zonmai.

Arrête l'huile de ricin ça te monte à la toc toc toc !


Ta maman elle a dit : tu parles pas aux monsieur dans la rue qui ont un grand manteau.. c'est tout :!

Anonyme a dit…

ben je pensais que le post de l anonyme c était la ed c est pour ca que j'dis ca.c est pas la peine de m agresser espece de troll!

Hopla..j ai pas peur des mots moi!

Au fait je passe ce soir a la maison pr prendre les après-ski...

Anonyme a dit…

NAAAAAAAAN !

ON VEUT PAAAAAS !!!

Anonyme a dit…

Ah oui c'est vrai il est passé à la maison pour prendre la luge mais comme y'en a plus (j'ai cru qu'à 23 ans... il en ferait plus...). Du coup il a pris les après-ski !
Tout est vrai.

Bonne année mon ptit garçon.

Anonyme a dit…

[j'aurais adoré voir ça… une luge taille 6 ans avec Bat dessus… mouhahaha !]

LA BANANÉE À VOUS, LES P'TITS LOUPS !!!

con viele amor, salud y cazzate !
y besos, absolutely.

Anonyme a dit…

hé bé… y'en a qui ont siphonné sec pour mettre autnant de temps à émerger !

WAKE UUUUUUUUP !

ON EST EN 2008, LES P'TITS LOUPS !
SARKO EST AU POUVOIR DEPUIS BIENTÔT UN AN !
IL A OUVERT DES GOULAGS PAS LOIN DE CHEZ VOUS, LÀ OÙ ÇA MEULE GRAVE !
D'AILLEURS IL A ENVOYÉ UNE BRIGADE VOUS CHERCHER : DÉLIT DE POSSESSION D'UNE TABLE À REPASSER NON-RÈGLEMENTAIRE !

FUYEEEEEZ !

Anonyme a dit…

On doit vraiment puer le fioul pour qu'on ne nous souhaite même la bonne année sur ce blog qui vivote au ralenti !!!

Remarque depuis qu'on est dans un régime totalitaire où les luges sont interdites...

Courage plus que 4 ans !

Anonyme a dit…

tu l'as dit ma Rascale…
j'ai pourtant vérifié ce matin : je prends bien ma douche avec des trucs qui sentent bon, pas du gasoil.

nan, moi je pense que les petits sont alcoolos au dernier degré et qu'ils n'ont pas fini de biturer ni de cuver, voilà tout… peuvent pas juste se droguer, comme tout le monde ?!?
ah, on s'demande qui les a éduqués, tiens…

Anonyme a dit…

Bonne Année a tout le monde!

Le tps de réponse était plus long que la normale car il semblerait que nous étions ds les alpes...

Anonyme a dit…

il y a une faute dans le texte ci-dessus…

il ne faut pas lire "alpes", mais "vapes".

Anonyme a dit…

Vs faites bien de le faire reamrquer maitre...mais en réalité, nous étions ds la vapes ds les Alpes...Sauf votre respect.