dimanche 7 janvier 2007

BONNE ANNEE!

Toute l'équipe de la coloc vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!

Voila la première photo de nos vacances à Morzine...première d'une longue série!!!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens bonjour !
Ben mes cochons, y'avait l'air de faire un temps pourri, c'est vraiment dommage !!!

Anonyme a dit…

Bien le bonjour m'dame!
En fait on a eu de tout...pas de neige,puis de la neige,du beau temps, puis du mauvais temps...Ms c était exceptionnel ces vacances!!!

Anonyme a dit…

Les collocs au pays de la glisse.
Pressé de lire cette nouvelle aventure.

Anonyme a dit…

A samedi donc.
I vient le mec aux charentaises ???

ça fait rien si c'est couscous (faut pas me faire rire quand j'ai de la semoule dans la bouche c'est tout... c'est sans danger)??? Parce que comme c'est boulot... c'est plus pratique : j'y prépare le matin et hop... le soir, c'est meilleur réchauffé.

L'été, ce sera barbe Q mais là, bon !

Anonyme a dit…

Pas de soucis pr le coucous!jsuis assis a coté de toi moi...m en fiche alors!

Je sais pas encore sir mat vient...

Pr la suite de l aventure,j attends le retour des photos, et c est partis!!!!!

Anonyme a dit…

mat a trop peur de se retrouver couvert de couscous !

il a bien raison de ne plus aller dans c'te maison d'fous !

Anonyme a dit…

L'arrosée : jte ferai dire qu'entre ta bave et mon explosion on voyait plus trop la différence !

Anonyme a dit…

AVIS A TOUTE LA POPULATION
Nous avons acheté des casques intégrals pour les soirées couscous. Il n'y a plus aucun danger. Je répète: il n'y a plus aucun danger.

Anonyme a dit…

cask intégro... steuplé.
Je suis intransigeante sur l'orthographe.

Anonyme a dit…

Il a le gout du risque le Vosgiens vous inquitez pô!Faut juste que je lui demande...

En mm tps la touf de cheveux de l arrosée a presque servit de casque...y en avait plus de coincé ds les cheveux que de collé dans la bave...

Anonyme a dit…

Ah toi aussi tu appelles ça des cheveux ???

Anonyme a dit…

nan laissez, vous levez pas pour moi…
je repasserais quand vous serez moins occupés à me casser du sucre sur le dos.
et dans mon dos.
belle famille, bravo !!!

Anonyme a dit…

Et bonne année aussi !

Anonyme a dit…

Sont revenus les skieurs ?
Bonne année !

Anonyme a dit…

bonne année ed!

Faut bien que tu serves a qlq chose Agla...pourquoi pas a casser du sucre...

Anonyme a dit…

Bientôt Pâques !!!
Salut les cloches !

Anonyme a dit…

[mon dos et moi, on te zut, mon p'tit bonhomme !]

comment qu'vous allez bien, les p'tits loulous ?
ça avait l'air bien sympa vos fêtes à la montagne, ça fait plaisir à voir.
plein les besitos, muchos.

[iarf les cloches !… ça sonne creux, non ?]

Anonyme a dit…

On va bien merci!Ms la coloc est un peu stand by pq mat est en stage a forbach!et j ai pas trop eu le temps de m occuper du blog..mais les photos et les video de nos escapades vont arriver!
j espere que tout roule pour toi!

Bisous

Anonyme a dit…

ça va bien, merci Bat, t'es chou.

alors t'as réussi à te débarrasser du Kolok de Morgoth ? avoue, il te manque !
vous êtes si mignons tous les deux, un vrai p'tit couple.

et aboule les fotos, oui, qu'on voit vos bouilles sur les pistes… vous vous êtes entraînés comme des dingues, alors j'espère au moins que vous avez fait des étincelles.
besos pa ti, Chiquito et colles-y une aussi à Kolok quand tu l'auras au bout du fil.
à plouche !