vendredi 23 février 2007

Nouveau sport national!


Sport National
Vidéo envoyée par colocnightfever

Jamais a court d'idée a la coloc,nous avons inventés un nouveau sport!La descente d'escaliers sur les fesses!Il faut deux compétiteurs,ici Jul et moi, un ou une cameraman, ici Flo, et biensur des escaliers!!!Aucune aide technique n'est acceptée!

Grosses parties de rigolades assurées!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Jul : tu faisais moins ton malin hier en faisant des doubles salto (arrière) sur le Chat !!! Enfin, t'es gentil quand même, tu m'a donné des (bonnes) nouvelles de mon fils !

Et la Fiot : bonjour. T'habite trop loin pour venir dire bonjour sale bête !

Baptiste : y'a des escaliers à la maison si tu veux !

Anonyme a dit…

ah ben la c est un challenge!!!parce que y tournent tes escaliers!!!

Anonyme a dit…

C'est pas un ptit virage qui va te faire reculer !!!

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce sport au demeurant fort agréable semble t-il.
Chez quel équiêmentier avez vous trouvé le matériel necessaire.

Je veux parler des slips moule-boules.
Paske là faut pas avoir les couilles qui débordent.

Anonyme a dit…

Flo:
Je ne sais pas s'ils ont eu mal aux cojones mais en tout cas les fesses de Julien ont pri de sacrés coups (pendant la course hein...).
N'empêche j'ai failli etre degommée comme une quille...c'est un sport extrême même pr les camérawoman!Enfin on a bien rigolé qd mm.
p.s: je passerai bientôt, comme j'habite pas loin...!

Anonyme a dit…

g deja mis un com sur daily mais j'en remets un coup! enorme l'idee des escaliers, plus de mal que de peur! j'avais pas les fesses assez dures a force de rire, patxi est le roi de l'escalier! j'l'attends a metz, j'v m'entraîner d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Ca sent la compet' samedi soir!!!On va leur mettre une piquette aux Messins!!!!

Anonyme a dit…

Tu vas faire une compèt avec des seins ???
Comprends rien à c'qui s'passe ici!

Anonyme a dit…

Je l'ai revue pour le fun !!! J'ai ri encore !
A propos de rire, faut faire quelque chose pour le tien !!! NON ?

Anonyme a dit…

OUBLIE PAS, VENDREDI ON VA VOIR STEPHANE !

Anonyme a dit…

OUBLIE PAS, VENDREDI ON VA VOIR STEPHANE !

Anonyme a dit…

OUBLIE PAS, VENDREDI ON VA VOIR STEPHANE !

Anonyme a dit…

OUBLIE PAS, ce soir ON VA VOIR STEPHANE !

Anonyme a dit…

vous êtes allés voir qui vendredi ?

Anonyme a dit…

vous êtes allés voir qui vendredi ?

Anonyme a dit…

vous êtes allés voir qui vendredi ?

Anonyme a dit…

ouais bon ça vaaa… si on peut plus déconner main'nant, où va-t-on ?