samedi 10 mars 2007

Stéphane Rousseau!!!

Un p'tit vent de québec à souffler sur Ludres!!!Stéphane Rousseau est vraiment génial!Il chante,danse,saute,fait des blagues plutot délirantes,et arrive meme à nous émoudre...!!!

Son spectacle est top de chez top la classe!!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis pas folle mais j'suis pu comme avant.
J'ai été à l'hopital. M'ont opéré dans l'oeil. C'est pour les cataracs...

OUBLIE PAS QU HIER ON A VU JEAN JACQUES ROUSSEAU. Je sais bien que c'est pas Jean-Jacques mais faut le nourrir quand même... Et en plus je le respecte énormément...

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/visited/search/stéphane+rousseau/video/x136q2_stephane-rousseau-chico-rico

Yé lé respecte énormément !

Anonyme a dit…

Poulala il est bien mélangé celui la!

Anonyme a dit…

Merci les Loulous, pour la bonne soirée et le bon manger sucré/salé !

A la prochaine fois pour la mégateuf...

Anonyme a dit…

Yes pr la méga teuf!

Anonyme a dit…

bon moi ce soir je vais voir Vincent Delerm toute seule... et toc !

Anonyme a dit…

Yé top mon Vincent !

Z'êtes libres les moutards le jeudi 29 ???
Je contacte les furieux du K ra OK !

Anonyme a dit…

y a de soucis pr le 29!

Anonyme a dit…

OK.
AU 29 DU COUP !
T'as vu la nouvelle Route ???

Anonyme a dit…

T'aurais dû venir voir Vincent avec moi, t'aurais eu une note à publier !!!
:-)

Anonyme a dit…

Toujours D'ac" pour jeudi ???
Faites chauffer les micros !

Anonyme a dit…

Au feu les charentaises !

Anonyme a dit…

bon, et sinon : vous êtes allés voir qui vendredi ?

Anonyme a dit…

Euh, vendredi on a vu le loup, j'crois bien !!!

Tu sais quoi : je m'ai commandé un nouveau téléphone portab'. J'ai pris un nokia vu que tu m'as dit que c'était "portable pour les nuls"... Mais faudra que tu viennes m'expliquer des trucs !

Bon allez, faudrait mettre une tof ou une vidéo quoi merde !

Tu les as eues celles que je t'ai envoyées ??? Ou pas ? Ou bien ? Ou quoi ?

Allez bises les moutards !

Anonyme a dit…

okay je passerais.J ai pas trop du temps en ce moment pour le blog...
Mais les photos elles sont top!!!ca va viendre t inquietes!

Anonyme a dit…

OUBIPA CE SOIR !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

une photo de Chris...

Anonyme a dit…

Oublie pas y'a foot à 15 heures.

Anonyme a dit…

C'est vrai t'as vu Stéphane Rousseau ?
Moi aussi, mais c'était ya deux mois !

Anonyme a dit…

apparemment, il ne se passe plus grand-chose au 57 !

Anonyme a dit…

Sont overbookés les djeunz Eddie... et amoureux !
Bref, rien ne va plus au 57 !

Anonyme a dit…

poulala..completement laissé a l abandon ce blog...
On assure pas un cachou!