mardi 29 mai 2007

Vive le Rugby


24.05.07 011
Vidéo envoyée par colocnightfever
Et oui enfin des nouvelles...Dsl pour cette absence...On a aucune excuse..
Me voila, mourant, dans une chambre d'hopital suite a un accident de rugby...Premiere expérience avec Brian et Vinken à un entrainement avec l'equipe de Nancy...Certains s en sont sortis mieux que d autre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'ils t'ont pas fait le nez de Beckham...

Anonyme a dit…

non, pas le nez…
juste la coupe de veuchs de poney.
c'est môman qui va être contente !!!

besito en tu culo*, Bat.

[* ben oui, pas sur le pif… et puis t'as un joli cul, p'tain !]

Anonyme a dit…

Elle va se calmer la rastacouette !!!

Anonyme a dit…

ben bien le bonjour Agla!Plus que la coupe,c'était l haleine de poney que j avais....Mais bon ca change rien a mon cul!
Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il fallait un masque à haleine pour entrer dans la chambre ...
Mes narines s'en souviennent encore !


Bon t'oublie pas de passer avant la noce à Saint Die !!!

Anonyme a dit…

Y'a ton ordo à la zonmai !

Anonyme a dit…

Bon, y'a des cartons et ton ordonnance en bas dans la chambre du fond...
Là je vais voir un concert avec L'Agla : DEHORS ET EN PLEIN AIR A L EXTERIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh un blog ???
C'est vrai que le rugby (beueueucke... merde, j'ai vomi) c'est dans l'air du temps... mais tu mettrais pas une tof des zuessas ???